Chandni : Je l'aime

Publié le par Chandni

Je l'aime

Je ne sais ce qui m'arrive mais quand je le voie tout va mal. Brusquement la température de la piéce augmente de façon significative. Je suis maladroite, je fais tout tomber, je rentre dans les murs, plus rien n'existe sauf lui...
A chaque instant du jour et la nuit, à chaques instants que Dieu fait, je pense à lui. Son image, son sourire hante mes nuits. Je le voie partout où je vais.
Lorsqu'il n'est pas là, ma vie s'arrête. Je n'arrive plus à avancer, à respirer, je me transforme en un robot sans vie. Mais lorsqu'il est avec moi, alors la vie éclate en moi.
Le monde devient plus beau, je voie tout en rose, le soleil brille plus fort, le ciel est plus bleu... tout est parfait. Je me retrouve projettée au paradis.
Avant de le rencontrer, je ne le savais pas mais je n'était pas vraiment vivante, pasvraiment là. En débarquant dans ma vie, il m'a donné la joie de vivre.
Je veux crier au monde ces mots: JE L' AIME

Chandni

Publié dans Poèmes & Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et qui est la pauvre victime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre victime!  On va penser que je suis horrible alors que c'est faut :)<br /> <br /> <br /> <br />